Assemblée générale 2023

L’assemblée générale s’est tenue le vendredi 9 juin dans les locaux du club.

Nouveau président, nouveau comité directeur, nouveau bureau … mais toujours cette belle association que nous devons à Michel Laviale : merci Michel pour tout ce que tu as partagé avec nous, en particulier tes immenses connaissances de la gente canine. Merci de nous avoir fait confiance pour t’accompagner dans cette belle aventure et de nous en avoir donné les moyens. Merci de continuer encore cette aventure avec nous. Bienvenue à Daniel Faye qui va avoir la lourde charge de la succession, mais nous connaissons ses qualités et nous sommes sûrs qu’il saura relever le défi et nous serons là pour l’aider.

Vous trouverez dans la page infos pratiques / administration le diaporama présenté lors de l’assemblée générale et la composition du comité directeur : Consulter

Le mot de  Michel Laviale

SONY DSCComment vous dire merci, à vous tous, adhérents, moniteurs, dirigeants, qui au fil des années m’ont accompagné pour faire de notre club ce qu’il est ?

Vingt trois que je présidais ce club, et je n’en ai pas assez loin de là, mais il est temps de remettre du sang neuf afin qu’il perdure, canalise de nouvelles synergies et continue à aider les conducteurs à avoir des chiens citoyens, bien dans leurs poils, intégré dans la ville pour le plaisir de tous, bipèdes et quadrupèdes.

Je ne quitte pas le club, vous m’avez réélu au comité directeur et je vous en remercie. Simplement je ne brigue pas un nouveau mandant de président.

Quitter le club ? J’ai éprouvé tellement de plaisir, d’enthousiasme et de réussite, (un peu de narcissisme ne peut pas nuire), que la question ne se pose pas. Vous allez devoir encore me supporter !

Daniel FAYE me succède en tant que président.

J’en suis ravi. Nous nous connaissons depuis longtemps, c’est un ami, et je suis sûr qu’il conduira notre club sur les bons chemins.

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier)

Amicalement.

Michel LAVIALE

Le mot du nouveau président : Daniel Faye

Le nouveau Comité Directeur, élu lors de l’Assemblée Générale du 9 Juin dernier, m’a confié la Présidence du Club.
J’en ai accepté la responsabilité et j’ai le désir de mettre toute mon énergie au service de chaque adhérent.
Quel honneur et quel plaisir de poursuivre le chemin tracé par Michel LAVIALE.
Nous nous connaissons depuis de nombreuses années; je sais aussi compter sur lui pour veiller au grain.

Avec une équipe, en grande partie renouvelée, forte et enthousiaste, incluant les moniteurs et les bénévoles, le club va continuer à écrire sa belle histoire en poursuivant et amplifiant ses actions pour:

• Aider les adhérents dans l’éducation familiale, sociale et civique de leurs chiens dans la bienveillance et le respect de leur bien-être. Faire que cette éducation soit aussi la porte d’entrée vers les nombreuses activités canines proposées par le club,
  • Former les maîtres et les familles pour une bonne connaissance et communication avec leur compagnon,
  • Former continuellement l’équipe éducative afin d’être au top des connaissances actuelles et avoir à cœur de développer nos compétences,
  • Toujours mieux communiquer, en interne mais également vers l’extérieur. Notre communication sera le reflet de nos relations et de notre ouverture,
  • Garder précieusement notre âme associative, dont les maîtres-mots sont accueil, bienveillance, respect, solidarité, partage, collectif, bénévolat, convivialité, ….

Beau programme, belle équipe,…. Y’a plus qu’à !!!
Merci pour votre confiance
Bien amicalement